La vie est dans moi
Lánzate!
De niña a mujer
En la sombra
Ojos que no ven!
Le Pasaje.
Desesperada.
Éxtasis.
Dans mon monde .
Lettre d¨AMOUR .
Equilibrio de mujer .
Extasis, volare.
Misteriosa .
Genio y Figura .
Encerrada?
Éxtasis .
Intentalo, atrevete!
AMOR

Toi mil et une femmes…

 

Comme les mil et une nuit de Shahrazade : une femme extrêmement subtile et intelligente qui ajuste ses histoires a ses journées pour obtenir chaque soir l’opportunité de voir la lumière d’un nouveau jour, une nouvelle journée plaine de joie et de félicité, ou quelques fois une journée juste assez supportable pour en vouloir une autre.

Tout comme toi!  Comme moi!  Comme elle!

Un regard au monde intérieur de la femme, cet immense et complexe monde qui fait peur, surprends, enchante, déconcentre femmes et hommes, hommes et femme par égal.

Ce monde magique, profond, obscur, mais lumineux au même temps.

 

Les couleurs qui coexistent et interviennent (avec le blanc et le noir qui renforcent la lumière) renforcent, en son symbolisme et sens, le thème suggéré.

- Le rouge: lié au tout début de la vie, le rouge exprime la sensualité, la virilité l’énergie. C’est exultant. Le rouge c’est le symbole de la passion, de la sexualité et de l’érotisme. Cette couleur peut signifier colère et agressivité. La passion, l’amour, le danger, la force, l’énergie, l’ambition, la domination, l’érotisme, l’intensité, la douleur et le pouvoir.

- Le bleu: exprime l’harmonie, l’amitié, la fidélité, la sérénité, la quiétude, l’équilibre, le nettoyage, la franchise et l’obéissance.

- Le violet: représente l’ambition, l’aristocratie, beauté, équilibre, conflit, féminité, indépendance, intelligence, légèreté, mysticisme, nostalgie, orgueil et silence.

- L’orange: représente une forcé active, radient et expansive. Elle a un caractère amical, chaleureux, stimulant, et des qualités dynamiques très positives et énergétiques. En Orient, ça veut dire amour, plénitude et bonheur.

 

Cette nouvelle collection est un hommage à les femmes qui se jouent à l’intérieur de chacune. Comme un miroir des moments, situations, sensations, et sentiments qui vivent en nous.

Captive-toi!

Questionne-toi!

Interprète comme tu le souhaite, comme tu le sens!

Voilà le jeu, à toi de jouer…

 

 2016 par Silvia Carrera.